ARPEGES

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La FAQ

Ici sont listées les questions qui nous sont le plus fréquement posées. C'est pourquoi nous vous invitons à chercher dans cette liste les éventuelles réponses que vous vous apprêtiez à nous demander.

Commander chez Arpèges

Est il possible de modifier ma commande après validation de paiement ?

Après validation du paiement de votre commande, il vous est impossible de modifier votre commande via internet. Téléphonez ou envoyer un email dans les 24 heures au Service Après Vente (01 53 06 39 40)

Est il possible d'annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande vous devez contacter le service client d'Arpèges au 01 53 06 39 40.
Aucune annulation en ligne n'est possible.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement.
Le délai moyen est de 5 jours ouvrés pour la France et de 10 jours ouvrés pour l'étranger.

Comment se déroule la livraison de ma commande ?

Que vous commandiez en France ou à l’étranger, la livraison est faite à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande, sauf disposition contraire.
Attention : si vous réglez par chèque, la commande ne sera traité qu’a réception de celui ci et les délais en courront en conséquence.
La livraison sera effectuée par voie postale ( colissimo suivi) ou par transporteur en France et dans les pays étrangers.
Le client s’engage à transmettre lors de la commande toutes les informations
nécessaires à la livraison afin d’en garantir la bonne fin ( et en particulier le numéro de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée.
L’impossibilité de livrer le client de son fait ( manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage…) entraîne pour celui ci la perte de la participation aux frais d’envoi.

Les produits sont-ils garantis ?

Le Client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés. Nos articles sont garantis contre tous défauts et vices cachés. A la condition que l’acheteur fasse la preuve du défaut caché, le service après-vente se charge des réparations ou des échanges.
Attention : la garantie ne couvre pas les erreurs de manipulation, ainsi qu’une utilisation non conforme des articles.

Sommes nous Satisfait ou Remboursé ?

Oui, à compter de la réception des articles, le client dispose d’un délai de 7 jours pour revenir sur sa commande, si un article ne répond pas à son attente.
Le client doit en informer ARPEGES SA, en appelant un conseiller au 01 53 06 39 40 en précisant la référence de sa commande.
Après acceptation du conseiller le client disposera d’un délai de 7 jours ouvrés pour le retourner dans son emballage d’origine avec les accessoires fournis à l’adresse suivante :
ARPEGES, 123 rue Lamarck, 75018 Paris.
Les frais de retour sont à la charge du client. ARPEGES SA est tenu à l’échange des marchandises ou à l’émission d’un avoir (valable 1 an) des sommes versés par le client au titre des marchandises retournées à l’exclusion des participations aux frais d’envoi.

Comment puis-je retourner un produit défectueux sous garantie ?

Avant tout type de retour, le client doit en informer le service client, qui se chargera de vous communiquer un numéro de retour pour le renvoi du colis.
Le produit devra être renvoyé neuf, dans son emballage d’origine, intact à l’adresse suivante : Arpèges, 123 rue Lamarck, 75018 Paris.
Le remplacement du produit est réalisé après confirmation de votre règlement par notre banque dans un délai de 15 jours.
Vous pouvez contacter le service client :
Par email : arpeges@arpeges.fr
Par fax : au 01 42 29 03 04
Par téléphone : au 01 53 06 39 40

Comment peut-on obtenir un devis pour louer du matériel lorsqu'on est un professionnel ?

Rendez vous dans la rubrique Location professionnelle. Remplissez le formulaire et nous vous contacterons.

Vos moyens de réglement

Quels sont les moyens de paiements autorisés ?

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement, offrant un maximum de sécurité.
Vous pouvez régler par Carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard), mais aussi par chèque en euros, compensable dans une banque française, à l'ordre d' Arpèges.

A quelle adresse doit on envoyer le règlement par chèque ?

Adressez votre chèque ou mandat-cash accompagné de vos coordonnées à l'adresse suivante ARPEGES, 123 rue Lamarck, 75018 Paris.

Quand serais-je débité ?

Vous êtes débité immédiatement après accord de votre banque.

Votre compte chez Arpèges

Votre Compte Client

Pour commander vous devez utiliser un compte client, si vous êtes déjà client, il vous suffit de rentrer votre email et votre mot de passe définis lors de la création de votre compte.
S'il s'agit de votre premier achat et que vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien "cliquer ici", arrivé sur la page "Nouveau compte" suivez les instructions.

En créant votre compte vous pourrez :
Faire vos achats plus rapidement,
Garder votre panier d'une visite à l'autre,
Suivre vos commandes.

Votre panier chez Arpèges

Votre Panier

Votre panier, indique le ou les articles que vous avez selectionnés, à ce stade, vous pouvez :

Changer la quantité : tapez la quantité souhaitée
Passer à l'étape suivante de votre commande cliquez sur "poursuivre ma commande".
Continuez vos achats en cliquant sur " Retour".

Comment connaître le montant des frais de port ?

Le montant des frais de port apparaît dans le total de votre panier.

Comment supprimer un article dans mon panier ?

Cliquez sur "mon panier", arrivé dans la rubrique, cocher la case "supprimer" de l'article que vous voulez enlever, puis cliquez sur "Recalculer", pour que votre article n'apparaisse plus.



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